Superbike - Aprilia: Hofmann donne des nouvelles

Si BMW tient le haut du pavé médiatique ces derniers temps avec l'annonce d'un de ses pilotes officiels pour 2009 et ses négociations avec d'autres, dont Corser, l'autre marque européenne, Aprilia, qui prétend aussi à rejoindre le mondial Superbike l'année prochaine fait plutôt dans la discrétion.
Certes, les essais de la nouvelle RSV 4 sont annoncés se dérouler sans encombres en coulisse, mais Noale reste néanmoins discret sur le sujet. Celui qui est aux premières loges pour juger des progrès de la machine italienne, Alex Hofmann a cependant récemment brisé le silence, et même si les éléments qu'il apporte ne sont guère instructifs, ils se veulent néanmoins optimistes:

« Nous avons fait de récents essais à Brno et les évolutions se sont révélées positives » annonce l'Allemand. « Nous avons développé notre connaissance de la moto et essayer de nouvelles pièces comme de nouveaux réglages. Même si je ne donnerait aucun chiffre, sachez que les temps au tour se sont aussi améliorés. Tout le monde est satisfait de la tournure des choses et j'espère qu'il en continuera ainsi » conclue l'ex pilote Moto GP.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération