Superbike - 2013: Michel Fabrizio aura une Aprilia
Le mondial Superbike entame cette semaine son intersaison lors de tests à Aragon. En marge de ces derniers, il reste les interrogations sur les guidons Ducati et Aprilia. Des incertitudes qui se sont exacerbées depuis que le team Crescent Suzuki a annoncé sa brouille avec un Sylvain Guintoli au revirement surprenant et inattendu, peut être préliminaire à une nouvelle étonnante.
De son côté, la plus modeste mais guère négligeable équipe Red Devils Roma a fait sa révolution en lâchant Ducati pour Aprilia. Déjà, elle avait fait la bonne affaire en s'appropriant un pilote aux 184 départs du nom de Michel Fabrizio.
Voici à présent qu'elle déménage de Borgo Panigale à Noale pour une RSV4 qui sera donc la nouvelle découverte d'un Fabrizio qui aura roulé des Honda, des Ducati, des Suzuki et dernièrement des BMW. Rien ne dit, enfin, qu'il y aura deux machines au sein de cette structure qui faisait rouler Niccolo Canepa cette saison. Mais aussi Maxime Berger à Magny-Cours, une pige récompensée par une quatrième place lors de la première manche.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération