Steven Lenoir remporte la seconde manche MX 2 Europe en Bulgarie

L'actualité du week-end a été un peu chargée, avec le GP de France au Mans, l'enduro mondial, dont la première épreuve féminine.
On revient sur le championnat d'Europe MX 2 qui cette année a pris du plomb dans l'aile avec le nouveau championnat d'Europe 125 2 temps. Deux championnats très concurrentiels.
En Bulgarie, la première manche est remportée par le Slovène Jernej Irt. Steven Lenoir finit 15ème et Robin Kappel 17ème. Très décevante course pour les deux Français.
En seconde manche, Steven Lenoir remet les pendules à l'heure en remportant la course. Un autre Français, Loic Lepine finit 4ème.
Ce championnat MX 2 a réussi à pas mal de pilotes Français, Christophe Charlier, Valentin Teillet, Gautier Paulin. C'est là aussi que Jeffrey Herlings a fait ses premières armes l'an passé avec le résultat que l'on voit en mondial aujourd'hui.
Steven Lenoir a du retard mais a joué ses jokers, il faut maintenant éviter tout mauvais résultat et le titre est encore jouable.

Classement du jour
- 1- Cervellin, Andrea ITA Husqvarna 22 22
- 2- Irt, Jernej SLO Husqvarna 25 10
- 3- Lieber, Julien BEL Suzuki 18 15
- 4- Del Segato, Giacomo ITA Suzuki 16 16
- 5- Bertuzzo, Pier Filippo ITA KTM 20 12
- 6- Lenoir, Steven FRA Suzuki 6 25
- 7- Lepine, Loic FRA Suzuki 10 18
Classement provisoire :
- 1 Irt, Jernej SLO 125 pts
- 2 Cervellin, A. ITA 104
- 3 Lenoir, Steven FRA 85
- 4 Bertuzzo, P. ITA 83
- 5 Hawkins, Luke GBR 72
- 6 Del Segato, G. ITA 68
photo youthstream
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération