Skoda : un concessionnaire offre l'opportunité de comparer sa Superb à une BMW Série 5
Les constructeurs automobiles s'amusent parfois à introduire leurs concurrents dans des publicités pour faire la comparaison et prouver que leur produit est le meilleur. Cette fois, c'est directement un concessionnaire qui a eu cette idée en donnant la chance à ses clients de tester une BMW Série 5 pour voir si elle est véritablement meilleure qu'une Superb.
Il arrive fréquemment que les constructeurs automobiles se "titillent" entre eux dans des campagnes publicitaires, notamment aux Etats-Unis où la présence de concurrents dans la communication est courante. Il est en revanche plus rare de voir un concessionnaire proposer directement à l'essai un véhicule de la concurrence. C'est en tout cas ce qu'a fait cette concession irlandaise Skoda qui donne l'opportunité aux acheteurs potentiels de la Superb d'essayer... Une BMW Série 5.
Si la Skoda ne joue pas sur le segment du premium, elle offre néanmoins un package complet et une habitabilité hors norme dans la catégorie des grandes routières. Et cela tombe bien, la BMW Série 5 est aussi une grande routière. "Est ce que ceci est aussi bien qu'une Skoda Superb ? Relevez le défi et découvrez la réponse", peut-on lire sur le flanc de l'allemande.
Evidemment, l'acheteur d'une BMW Série 5 n'ira pas forcément chez Skoda pour une Superb étant donné qu'il s'agit bien de deux niveaux différents. Mais avec au minimum 10 000 € d'écart selon les motorisations et niveaux d'équipements, la question méritait peut-être d'être posée pour ce concessionnaire irlandais.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération