Skoda dévoile l'intérieur du concept Vision E
Skoda présentera dans quelques jours son premier concept de véhicule électrique, le Vision E, qui donnera à une série de voitures sans émission. Mais avant cela, nous allons découvrir ce fameux concept, et il nous dévoile justement aujourd'hui son intérieur, qui préfigure tout de même un peu les prochaines productions de la maison tchèque.
Le Vision E est bien plus qu'un simple concept voué à finir aux oubliettes puisque Skoda a déjà annoncé son intention de lancer dans les années à venir des véhicules "électrifiés", à savoir des hybrides rechargeables et des électriques. En plus de cela, la marque s'apprête à commercialiser un SUV coupé (en Chine, uniquement), une première pour Skoda qui tente là un véhicule un peu plus "latin" dans l'esprit et un peu moins froid.
Ce Vision E a donc un double rôle : esthétique, d'abord, avec l'annonce du SUV coupé, technique, ensuite, avec la motorisation électrique. Après notre visite du studio de design de Mlada Boleslav, nous découvrons aujourd'hui l'intérieur du Vision E qui sera exposé dans quelques jours au salon de Shanghai. La présentation est plutôt originale avec une partie haute de la planche de bord qui abrite deux écrans séparés, le troisième étant placé au milieu pour tout ce qui est infotainment.
Le tout numérique pourrait donc être la voie à suivre chez Skoda qui nous parle de sièges qui peuvent pivoter pour facilité l'accès à bord, et de "phone box" dans les portières afin de charger les téléphones grâce à l'induction.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération