Scoop : le Peugeot 3008 se montre dans son usine
La marque au lion Peugeot prépare actuellement le lancement de son nouveau crossover 3008. En attendant le levé officiel du voile qui se déroulera dans moins d'un mois, voici une courte vidéo du modèle à nu dans son usine à Sochaux.

Un employé de l'usine sochalienne Peugeot a joué les espions. Une courte séquence publiée sur la page Facebook Virtuel-Car puis sur Youtube montre le futur crossover 3008 de la firme française à la sortie d'une chaîne de montage.
Sur les images, la voiture est bien entendu totalement nue. La vidéo réalisée en caméra cachée avec un smartphone ne dévoile que l'avant du véhicule. Le Peugeot 3008 bénéficie sur le clip d'une grande calandre avec une baguette en chrome, de projecteurs agressifs reprenant les "griffes" de l'identité visuelle de la marque et d'un renfort intégré dans le pare-chocs renforçant son look de baroudeur. Les occupants profiteront dans l'habitacle d'équipements dernier cri. Une planche de bord anguleuse, une instrumentation 100% digitale et un système d'infodivertissement moderne sont attendus.
Les bruits de couloir indiquent que sa présentation se déroulera d'ici la fin du mois de mai. Le Peugeot 3008 bénéficiera grâce à sa plateforme EMP2 -partagée avec la compacte 308 et le véhicule familial Opel Zafira- de plusieurs motorisations essence et diesels turbocompressées trois et quatre cylindres. Ces mécaniques seront combinées à une boîte manuelle à six vitesses et une transmission intégrale optionnelle.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération