Scoop : le futur Seat Arona prend la lumière
Le constructeur ibérique poursuit les développements de son crossover urbain à venir Seat Arona. La preuve avec ce prototype immortalisé sur la route en Espagne par un photographe indiscret.
L'espion de la publication américaine AutoEvolution rapporte en ligne plusieurs clichés du Seat Arona. Le crossover petit frère du SUV Ateca débarquera d'après les bruits de couloir dans moins de deux mois.
Les plus observateurs remarqueront que le Seat Arona des images n'est pas un modèle haut de gamme. Le mulet des photos est en effet équipé de feux à ampoules halogènes classiques. Les versions les mieux dotées recevront bien entendu des homologues avec une signature visuelle de jour à LED. Côté technique, le Seat Arona reposera sur une plateforme MQB A0. Le cœur de l'offre des moteurs proposera un 1,0l trois cylindres essence et un 1,6l TDI diesel. La cavalerie transitera au sol via deux ou quatre roues motrices et une boîte double embrayage DSG sept vitesses optionnelle.
Les festivités de sa présentation sont d'après les rumeurs programmées pour juillet 2017. La bataille s'annonce féroce entre cette nouveauté, le Renault Captur, le Nissan Juke, le Peugeot 2008 et le Volkswagen T-Roc.
Photos (4)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération