Salon de Milan 2010, en direct : MV Agusta F3...

Chez MV Agusta, la seule et unique machine à se mettre sous le coude est la future et néanmoins très attendue F3. Une sportive comme sait le faire MV Agusta avec des lignes entrevues sur la F4 et un trois cylindres de 675 cc d'environ 140 chevaux. Elle a tous les atouts pour faire trembler la Triumph Daytona 675. Par contre, il faudra être patient…
Et à voir la finesse de cette Italienne, sa plastique et le matos embarqué, l'attente risque d'être très très longue. A ce sujet, MV Agusta ne nous donne pas de date précise de commercialisation mais nous invite chaleureusement à économiser jusqu'à la fin de l'année 2011.
Et il faudra avoir environ 11 500 €uros dans votre cochon pour rouler en F3. On est loin des 10 000 €uros annoncés il y a quelques mois mais franchement, quand on voit la belle, l'argent n'a que peu d'importance.
Sous son carénage, on retrouve donc un trois cylindres de 675 cc (comme la Dayto) qui développera environ 140 chevaux, un système Ride by Wire, une injection multi mode et un contrôle de traction. Coté partie cycle, Marzzochi s'occupe de la fourche inversée, Sachs de l'amortisseur et Nissin des pinces. Il nous tarde d'en prendre le guidon. En attendant, on va mettre les bavoirs !!

Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération