Salon de Los Angeles 2018 : le Kia Soul se découvre un peu plus
Kia continue la période de "teasing" autour de la troisième génération du Soul, qui sera présentée au salon de Los Angeles fin novembre. Voici une nouvelle série d'image de l'auto qui a bien conservé son profil si atypique.
Le salon de Los Angeles ouvre ses portes la semaine prochaine, mais déjà, Kia prépare la présentation d'un modèle un peu à part au catalogue du constructeur coréen. Le Soul, qui se distingue par son design particulier, le plaçant à mi-chemin entre monospace et petit SUV, sera prochainement renouvelé.
Kia nous dévoile une première série d'images qui montre que le Soul n'a rien perdu de son originalité. Le profil si caractéristique du Soul est conservé, mais plusieurs inconnues persistent, et notamment une : comment Kia va gérer le cas d'un nouveau Soul, maintenant que le Stonic est au catalogue ? Ce dernier est en effet d'un gabarit similaire et pas très différent dans la clientèle visée.
Il reste également à savoir si Kia proposera ce Soul à la fois en thermique et en électrique, mais la première paraît tout de même mal engagée étant donné que Kia a fait le plus gros des ventes avec le Soul EV sur l'actuelle génération.
Le nouveau Soul EV devrait d'ailleurs reprendre la petite batterie du Niro EV, avec un peu moins de 40 kWh de capacité.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération