Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Salon de Genève 2020 : Renault annonce le concept Morphoz

Dans Salons / Salon de Genève

Audric Doche

Le programme du groupe Renault s'annonce très chargé au salon de Genève. La marque crée aujourd'hui une petite surprise avec l'annonce de la présentation du concept Morphoz, qui sera aux côtés de la Mégane restylée, de la Twingo Z.E et du concept du nouveau Kangoo Z.E

Salon de Genève 2020 : Renault annonce le concept Morphoz

Si le groupe PSA s'annonce très sage à Genève (il n'y aura que la marque DS), c'est tout le contraire pour le groupe Renault. En plus de la Mégane restylée, qui adopte l'hybridation rechargeable, le constructeur au losange nous annonce un concept baptisé "Morphoz".

"Ce véhicule propose une adaptation personnalisée aux besoins, envies et usages de chacun pour repousser toutes les limites. Il préfigure une nouvelle famille de modèles électriques Renault qui arrivera dans les prochaines années", précise Renault.

Un concept qui avait malheureusement déjà fuité il y a quelques semaines !

Morphoz sera exposé aux côtés de la Mégane restylée, mais aussi du concept du futur Kangoo Z.E, mais aussi et surtout... de la Twingo Z.E ! Rappelons en effet que Renault va lancer dès cette année une variante électrique de sa Twingo grâce au partenariat avec Smart qui commercialise depuis longtemps la Forfour avec une motorisation électrique. Le losange met clairement l'accent sur l'électrification dans ce salon de Genève.

Alpine, aussi, dévoilera des "nouveautés" avec la présence de deux séries limitées qui n'ont pas encore été détaillées, aux côtés du concept SportX.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire