Salon de Genève 2020 : Alfa Romeo annonce un "retour", celui d'une GTA ?
Alfa Romeo laisse planer un mystérieux doute sur le salon de Genève avec l'annonce d'un retour "important" à l'occasion du 90e salon helvétique. Sans plus de détail.

Si certains constructeurs ont décidé de faire l'impasse sur le salon de Genève, ce n'est pas le cas du groupe Fiat et d'Alfa Romeo. Le fait est que le constructeur parle d'un "retour important" à Genève, sans en dire plus, si ce n'est une bande son qui confirme la présence d'un moteur thermique.
Le planning des arrivées chez Alfa Romeo prévoyait surtout des SUV, avec le Tonale de série et un autre crossover. Un véhicule plus sportif serait donc étonnant, d'autant plus qu'un retour d'une 8C ou d'une GTV ne semblent pas être au programme.
En revanche, la rumeur parle d'une éventualité d'un retour du badge GTA, qui avait été utilisé pour la dernière fois par Alfa Romeo sur la 147. Une Giulia GTA serait ainsi une suite à feue 156 GTA, dans une variante plus radicale de la Giulia QV.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération