Salon de Genève 2019 : teaser pour le nouveau Ssangyong Korando
Près de dix ans après le lancement de l'actuelle génération, Ssangyong se décide enfin à renouveler son Korando, le grand SUV qui ne sera proposé qu'en cinq places. Les premières images montrent que ce nouveau Korando suit le design instauré par le Tivoli.
Ssangyong s'apprête à renouveler son SUV intermédiaire, le Korando, à l'occasion du salon de Genève qui ouvrira ses portes début mars. Si l'actuelle génération fut tributaire du coup de crayon de Giugiaro, la prochaine devrait avoir droit à quelques influences "Pininfarina", puisque le designer italien et Ssangyong font désormais partie du géant indien Mahindra.
Les premières images dévoilées par Ssangyong en guise de teaser montrent que ce Korando a opté pour un style tendu, avec de nombreuses arrètes et des angles marqués. Un rendu finalement assez éloigné du très consensuel Korando actuel, qui fait plus dans la douceur.
Quoi qu'il en soit, Ssangyong semble avoir trouvé son style avec un design repris du Tivoli, empreint de quelques touches du récent concept "SIV" de la marque coréenne. Et puisque ce même concept était proposé dans une version 100 % électrique au salon de Genève, il n'y a qu'un pas avant de penser que Ssangyong proposera ce futur Korando en électrique dans la prochaine décennie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération