Salon de Genève 2016 - Mitsubishi ASX et L200 Geoseek : orange mécanique
Chez Mitsubishi, la star du salon de Genève sera l'ASX restylé, le crossover restant une des meilleurs ventes de la marque en Europe. Mitsubishi profitera aussi du salon de Genève pour dévoiler deux concepts baptisée "Geoseek" sur la base des ASX et dernier L200.
Mitsubishi est une marque mondialement connu pour ses autos capables de jolies choses en tout-terrain, que ce soit avec de la vigueur (Lancer Evolution) ou bien avec l'esprit baroudeur lorsque l'on aborde les SUV de la marque. Le pickup n'est pas en reste puisque le L200 est une des meilleurs ventes du segment sur le Vieux Continent.
Justement, Mitsubishi proposera à Genève, dès la semaine prochaine, deux concepts basés sur les ASX et L200. Rappelons en effet que la star chez Mitsubishi sera l'ASX restylé, qui débarque en Europe après avoir été introduit sur d'autres marchés comme les Etats-Unis.
Les L200 et ASX "Geoseek" sont deux concepts au look original faisant la part belle à la teinte orange. Que l'on aime ou pas, il faut bien reconnaître le côté décallé et assez voyant de ces livrées qui donnent un peu de peps aux deux baroudeurs relativement discrets dans leur configuration d'origine. Pour l'instant, Mitsubishi ne nous en a pas dit beaucoup plus au sujet de ces concepts et il faudra se contenter de visuels du design extérieur, en attendant les photos du salon et la rélévation des habitacles, en espérant que Mitsubishi ait porté autant d'attention aux intérieurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération