Rumeurs de vente sur MV Agusta : de quoi s’inquiéter ?

C'est une rumeur distillée par le site Asphalt & Rubber et qui précise que l'on serait à la veille d'un grand bouleversement dans les importateurs de la marque MV Agusta pour l'Amérique du Nord. Une agitation qui remet sur le grill la perspective d'une vente de la marque, qui a toujours de fortes dettes.
MV Agusta a annoncé à la fin de l'année dernière l'arrivée d'un nouvel actionnaire tandis que sa relation avec AMG Mercedes est toujours en cours. En sus du capital, MV Agusta a précisé qu'il réduirait sa production pour se concentrer sur certains modèles rentables. Avec, toujours, l'idée d'être le blason de prestige chez les premiums.
C'est dans cette conjoncture particulière qu'arrive cette rumeur d'une réorganisation d'envergure de la chaine d'importation vers les États Unis et le Canada. Pour tout dire, la branche qui appartient à l'Australien Joseph Elasmar est à vendre. Les prémices d'une vente de plus grande ampleur ? Dans une période où l'on apprend la fin de Victory par ailleurs, on reste vigilants.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération