Roger Pourcel nous donne des nouvelles de son fils Christophe

Nous avons rencontré Roger Pourcel à Thomer la Sogne, avant de nous présenter son Team GPKR, nous lui avons demandé de nous donner tout d'abord des nouvelles de Christophe le fiston.
Comment va Christophe aujourd'hui.
Alors, Christophe, il va bien, (à lire avé l'accent du sud) sa première séance à Capbreton, c'était pour récupérer, se remettre en forme de l'accident. Et après il est rentré à la maison.
Là, il a commencé à bosser tout seul à la maison. De lui-même, il a voulu retourner à Capbreton pour travailler, car là-bas, il y avait tout le potentiel pour lui par rapport à son accident.
Il y a donc de nouveau passer trois semaines et en rentrant à la maison, cela allait beaucoup mieux. Il avait repris du poids, de la masse musculaire et sur sa lancée il a continué à travailler à la maison.
Maintenant il va tous les jours à Montpellier travailler, il y fait trois à quatre heures de sport.
Il a travaillé beaucoup tout son haut du corps, maintenant il travaille le bas, il fait un « medley » entre les deux. Ca se passe bien, il a repris une dizaine de kilos et je pense que dans un mois ou deux, il pourra monter sur la moto et recommencer à rouler.
Pour être bien clair que peut-il faire et ne pas faire comme activité, le footing par exemple.
Il fait beaucoup de sport en salle, beaucoup de vélo, son sacrum est ressoudé, il peut monter un escalier en courant, mais un footing de trente minutes, pas encore.
Que son devenus toutes ses douleurs post accident.
Toutes les douleurs se sont estompées, il reste des douleurs de temps en temps dues à du gaz carbonique qui s'accumule derrière ses poumons. Il doit prendre quelques cachets mais cela n'a plus rien à voir avec ce que nous avons vécu. Reste son problème urinaire qui n'est pas réglé. Il prend bien tout cela, ça va. Vous avez là des nouvelles de Christophe on ne peut plus fraîches.
Merci, vous transmettrez tous nos encouragements à Christophe.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération