3. Roadster Cup.
Au moment de la rédaction de ce dossier, les résultats officiels ne sont pas encore diffusés. Ceux visibles sur le site de la société de chronométrage concernent uniquement la deuxième partie de l'épreuve.
En effet, un gros crash d'une Kawasaki ZR7 a répandu de nombreux débris. Le pilote s'en sort indemne, mais il faut interrompre la course le temps de nettoyer la piste. Le classement se fera donc au cumul des deux partiels. A priori Jérôme Putin, termine second de cette manche d'endurance, place qu'il occupait déjà lors de l'épreuve de vitesse disputée la veille. Il serait en tête du classement général provisoire.
Caradisiac vous donnera les résultats officiels dés que nous le pourrons. Il faut dire qu'avec le Bol d'Or qui se courre une semaine après cette épreuve, toute l'équipe organisatrice à quitter le circuit de Pau-Arnos pour se rendre directement sur celui de Nevers Magny-Cours afin de se mettre en action dans les plus brefs délais. En effet, deux machines, la 50 et la 211 (toutes les deux des Suzuki 1000 GSXR) sont engagées par le Team Motors Events.
Alors rendez-vous dans quelques jours pour voir le classement général provisoire dans chacune des épreuves.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération