Réveillé en pleine nuit, il découvre que le voiturier s'amuse avec sa supercar
Adrien Raseta , mis à jour
Le propriétaire de cette Mclaren MP4-12C Spider aura bien du mal à laisser de nouveau les clés de sa sportive anglaise à un voiturier après ce qu'il vient de lui arriver. L'employé de l'hôtel a en effet pris la liberté de prendre le volant de l'auto dans la rue proche de l'établissement.
Voir sa voiture maltraitée par quelqu'un d'autre est probablement l'angoisse de nombreux propriétaires de super-sportives face aux voituriers des hôtels. Le clip publié sur la toile montre le cas typique d'un employé n'ayant pas résisté à l'envie de rouler sur route ouverte avec une GT d'exception.
L'homme très énervé dans la séquence a découvert avec surprise que le voiturier se baladait avec sa Mclaren MP4-12C Spider dans les rues de la ville à quatre heures du matin. La sonorité du 3,8l biturbo de son cabriolet d'outre-Manche l'a réveillé pendant son sommeil.
Réveillé en pleine nuit, il découvre que le voiturier s'amuse avec sa supercar
Pour rappel, les 625 chevaux de la Mclaren MP4-12C Spider lui permettent d'abattre l'exercice du 0 à 100 km/h en 3,1 secondes avant d'atteindre une vitesse de pointe de 329 km/h. Ses tarifs débutaient à sa sortie en 2013 à 232 800 €.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération