Premier live avec le nouveau Kia e-Soul
Alexandre Bataille , mis à jour
La troisième génération de Soul sera commercialisée uniquement en version 100 % électrique sur le marché européen. Retrouvez ici notre premier live, tourné près du siège européen de la marque à Francfort.

Il s’appelle désormais e-Soul et sera vendu en Europe exclusivement en version 100% électrique. Le modèle le plus excentrique de la gamme Kia, à mi-chemin entre un monospace et un SUV, reprend le groupe motopropulseur de son cousin, le e-Niro, avec deux offres au catalogue.
La première est animée par une batterie de 64 kWh. Elle peut parcourir 452 km, selon le cycle WLTP et sera facturée 39 900 €, hors bonus de 6 000 €. La seconde qui arrivera ultérieurement sera alimentée par une batterie de 39,2 kWh offrant une autonomie de 277 km. Cette dernière devrait parvenir à abaisser le prix de vente plutôt salé.

Comme le e-Niro, le e-Soul dispose de plusieurs modes de conduite (Normal, Eco, Eco+ et Sport) et de palettes au volant permettant de régler l'intensité de la récupération de l'énergie au freinage. Retrouvez-nous pour ce premier live tourné près de Francfort, en attendant la publication de notre essai complet, en texte et vidéo.

Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération