Toyota Aygo (2018) : les premières images de l'essai en live
Alexandre Bataille , mis à jour
La plus émancipée des sœurs de la triplette PSA/Toyota passe par la case restylage. La nouvelle Toyota Aygo s’offre un nouveau faciès et retravaille l’unique moteur de son catalogue. Retrouvez-nous ci-dessous en direct du Danemark pour la découvrir en live.
L’Aygo, sœur technique des Citroën C1 et Peugeot 108 s’offre un nouveau visage à l’occasion de son restylage de mi-carrière. Le X qui barrait la calandre fait désormais partie intégrante de la carrosserie. Les jantes, les projecteurs avant et arrière et le catalogue des coloris s’enrichissent. A bord de menus changements sur la sellerie et les habillages complètent les nouveautés.
Toyota Aygo (2018) : les premières images de l'essai en live
Vidéo tournée en live de Copenhague (Danemark) le 5 juin 2018.
L’unique bloc, le 3 cylindres essence atmosphérique voit sa puissance grimper à 72 ch et répond désormais aux nouvelles normes Euro 6. Ces améliorations n’impactent pas trop le prix qui reste plutôt bien placé sur le marché des petites citadines au rapport des équipements proposés. Il faudra compter au minimum 11 190 € en 3 portes et 11 590 € en 5 portes pour vous offrir les services de la japonaise.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération