2. Résultats de la vente Gérard Gombert: le bric à brac.
Dans le capharnaüm accumulé par Gérard Gombert, quelques objets intéressants pouvaient séduire les amateurs de deux roues (et les autres aussi), ne serait-ce que pour égayer un peu un garage ou un hall d'exposition.
Les pompes à essence sont particulièrement prisées; plusieurs exemplaires étaient disponibles, avec des adjudications allant de 438 euros pour le modèle ci-dessous, à 1 375 euros.
Un lot de casques, rien de bien extraordinaire là-dedans mais l'un d'entre eux attire l'œil des amateurs de compétitions des années soixante-dix: celui de Michel Rougerie. C'est certainement lui qui a fait monter les enchères jusqu'à 1500 euros.
Au jeu de la loterie, vous pouviez opter pour une caravane garnie. Au nombre de six avec des contenus divers et variés, les adjudications se sont échelonnées entre 325 et 1 625 euros (813 euros pour celle ci-dessous).
De nombreuses affiches (une bonne vingtaine) étaient également proposées en début de catalogues avec des prix allant de 100 euros à 563 euros, la plus élevée étant celle du Grand Prix de Monaco de l'année 1967.
Sur le site www.osenat.fr, rubrique "résultats", vous trouverez l'intégralité de lots avec quelques surprises, notamment du coté des automobiles.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération