Renault dévoile la Mégane berline restylée
Renault dévoile des images du restylage de la Mégane berline, proposée uniquement sur certains marchés mondiaux.
On l'avait presque oubliée, mais la Renault Mégane dispose d'une variante à trois volumes "sedan" qui est proposée sur certains marchés spécifiques. Mais pas en France, où les "tricorps" n'ont pas le succès des "hatchback". Renault ne laisse pas pour autant de côté la Mégane berline qui reçoit un restylage comme toutes les autres Mégane.
Esthétiquement, elle se démarque par un nouveau bouclier avant intégrant les feux LED "Pure Vision" ainsi que des éléments chromés. Nouvelles jantes et teinte spéciale "gris highland" intègrent également le catalogue.
A l'intérieur, l'infotainment évolue avec l'arrivée d'une instrumentation numérique de 10,2 pouces qui, dans certains pays, comporte de série la navigation (instrumentation de 7 pouces sur les variantes d'accès). L'écran tactile, lui, passe à 9,3 pouces qui comprend le système Renault Easy Link.
Sous le capot, la gamme de la Mégane berline se rapproche de celle de la Mégane française à une différence près : l'absence de la version 160 ch essence. Le 1.0 TCe est disponible en 115 ch, uniquement en boîte manuelle tandis que le 1.3 TCe existe seulement en 140 ch, avec boîte manuelle ou automatique. Même programme pour le 1.5 Blue dCi de 115 ch.
Depuis 2016, Renault aurait écoulé plus de 200 000 exemplaires de cette Mégane sedan, vendue sur une trentaine de marchés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération