Range Rover SLT : non, ce n'est pas une blague
Une voiture, pour vous (et nous), c'est un volant et... quatre roues. Mais certains constructeurs et préparateurs ont des idées derrière la tête. Ce fut le cas d'AMG qui avait conçu un Classe G six roues. Un modèle de niche rejoint par cet inédit Range Rover SLT, aussi long qu'une journée sans pain.
Le Mercedes G63 AMG 6x6 est une offre unique sur le segment des véhicules de luxe avec ses six roues, mais plus pour longtemps. Une société allemande spécialisée dans le nautisme de luxe vient de dévoiler les premiers clichés du Range Rover "SLT", pour "Superyacht land tender". Concrètement, il s'agit d'une "navette" à destination des riches propriétaires de yacht qui souhaiteraient se déplacer eux et toute la famille dans un grand véhicule une fois à terre et leur ville flottante à quai.
L'allemand T.Fotiadis Design dévoile donc ce Range Rover disposant de trois essieux et six roues, avec, pour le client, la possibilité de choisir parmi toutes les motorisations déjà présentes au catalogue du Range Rover, du diesel à l'hybride en passant par le V8.
Le prix n'est pas communiqué mais nous imaginons que les 5,97 mètres de l'engin gèneront probablement un peu plus les acheteurs qu'un chèque à six chiffres. Mais qu'importe, c'est toujours 50 centimètres de moins que la Mercedes-Maybach S650 Pullman.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération