Rallye de Sardaigne, Despres vainqueur

Le Rallye de Sardaigne, édition 2008 a été aussi discret, qu'à polémique.
Nommé Rallye-raid, ça ressemble plus à un enduro géant au raod-book, une verdure omniprésente et des paysages à couper le souffle, les concurrents se sont régalés. Si Cyril Despres en sort vainqueur, je ne sait pas à ce moment si l'histoire de la non-homologation des fourches des pilotes d'usine est levées.
Cyril Despres : "La Sardaigne est une île incroyablement belle. Les paysages sont à couper le souffle et la variété des pistes est étonnante, c'est comme une sorte de paradis de l'off-road. Bien que je suis un pilote professionnel, je cours avant tout pour le plaisir, et j'étais ici comme un enfant dans un magasin de jouets.

Classement final :
- 1- DESPRES Cyril KTM (F)
- 2- GRAZIANI Matteo KTM (I)
- 3- LOPEZ Francisco (CHI)
- 4- CHIESA Massimo (ITA)
- 5- VILADOMS Jordi (ESP)
- 6- MANCA Luca (ITA)
- 7- CASTEU David (FRA))
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération