Après le petit coup de pub de Goodwood qui avait poussé Porsche a menacé Nissan de procès s'ils utilisaient encore leur logo, voici la phase 2 de la campagne Nissan 'How to beat the Germans' qui demande explicitement pourquoi acheter allemand quand une GT-R ou une 370Z coûte beaucoup moins cher pour beaucoup plus de performance.
Pour faire passer le message dans la vraie vie, Nissan a carrément choisi de l'imprimer sur une Audi TTS et une Porsche Cayman envoyées dans les rues de Londres. Sur l'Audi était marqué : « Plus chère, plus lente, et moins puissante qu'un Nissan 370 Z » tandis que sur la Porsche était noté : « Je rêve d'être aussi rapide qu'une Nissan 370Z ». Une BMW Z4 devrait bientôt rejoindre le groupe d'autos sandwich allemandes qui apparaîtra dans plusieurs évènements au Royaume-Uni durant les 6 prochains mois.
La riposte, la riposte, la riposte ...
via zercustoms
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération