4. Première tendance fiabilité et bilan du Dacia Duster
En toute logique, il est trop tôt pour dresser un bilan sur la fiabilité de cette troisième génération de Duster. Toutefois, il semble qu’il ne soit pas épargné par certains bugs électroniques. Jusqu’ici, les propriétaires étaient convaincus par les Dacia pour leur technologie limitée, gage d’une certaine tranquillité d’utilisation. Cela semble moins le cas aujourd’hui. À noter par ailleurs que les utilisateurs se plaignent du fonctionnement de la boîte de vitesses de la version hybride 140 ch, comme nous l’avons constaté lors des essais.
Pourquoi payer plus cher ?
Les Duster d’occasion ne s’adressent qu’à ceux qui en veulent un très rapidement, et ainsi se passer des délais de livraison. C’est pour cela que ses prix sont plus élevés qu’en neuf. Objectivement, il n’y a aucune raison d’acquérir aujourd’hui un Duster de seconde main.
Il est donc préférable de patienter plusieurs mois, sans pour autant s’attendre à un miracle. Tout d’abord, les valeurs en occasion sont encore à des niveaux élevés et le Duster conservera une cote soutenue.
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération