4. Première tendance fiabilité et bilan
Du fait de ses motorisations électriques, la carrière de BMW i4 est assez confidentielle jusqu’à aujourd’hui. Les retours des utilisateurs sont donc peu élevés et peu représentatifs. Il semble que ce modèle jouisse d’une bonne fiabilité et ne présente pas de soucis majeurs.
Toutefois, si votre choix se porte sur ce modèle, il convient de vérifier si le modèle convoité est concerné par un rappel, et surtout si le souci a été corrigé. Fin 2022, certains exemplaires ont dû repasser par les ateliers pour une reprogrammation du boîtier de gestion de la batterie haute tension.
Bilan : profitez de la perte de vitesse des électriques
La BMW i4 est une voiture bien construite, profitant d’un très bon comportement routier, d’une finition exemplaire, d’une autonomie confortable et de différentes motorisations. Les réfractaires de l’électromobilité pourraient changer d’avis à son volant…
Dans l’absolu, cette BMW coûte cher avec un ticket d’entrée de 40 000 €. Les cours du marché de l’occasion sont encore élevés, mais ce modèle profite toutefois de la baisse d’intérêt pour les voitures électriques. Ainsi, la décote avoisine parfois les 30 % sans prendre en compte la marge de négociation. Pourquoi ne pas se laisser tenter ?
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération