Porsche : les 1000 GT2 RS sont déjà toutes vendues
Dévoilée il y a à peine quelques jours, la nouvelle Porsche 911 GT2 RS est déjà indisponible. Les 1000 exemplaires prévus pour la production ont tous été vendus en un rien de temps, malgré un tarif de 260 000 €.
Décidémment, Porsche est une marque qui produit de plus en plus de collectors. Caymant GT4, 911 R et maintenant GT2 RS, les dernières productions de la marque allemande trouvent très facilement leur public, et il y a fort à parier que la spéculation s'empare une nouvelle fois d'une Porsche puisque le constructeur annonce que les 1000 exemplaires de la GT2 RS, la toute dernière création de la maison, ont été vendus en un rien de temps.
Rappelons que la GT2 RS est la déclinaison la plus puissante de la 911. Elle débarque généralement en fin de carrière d'une génération de 911. Cette fois, la GT2 RS compte sur un six cylindres d'environ 700 ch (les chiffres définitifs ne sont pas encore connus) qui ferait presque passer la Turbo S pour une sage auto.
Cette GT2 RS s'annonce comme la plus performante de toutes les 911 jamais conçues, et la production limitée rajoute à l'intérêt de l'auto qui devrait faire la joie des collectionneurs mais aussi (et malheureusement, comme c'est trop souvent le cas ces dernières années avec Porsche) des spéculateurs.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération