Porsche annonce la nouvelle 911
Malgré les nombreuses fuites récentes, Porsche continue comme si de rien n'était et annonce la nouvelle 911 avec une série de photos des prototypes en phase d'essai. La présentation finale aura lieu dans le cadre du salon de Los Angeles, dans quelques jours.
Des années de préparation, et nous y sommes. La nouvelle génération de 911 se prépare à séduire son public. L'allemande a boudé le Mondial de Paris (alors qu'elle était pourtant prête) pour le salon de Los Angeles. Une situation géographique et un marché probablement plus adapté pour ce genre d'engin, et Porsche nous dévoile aujourd'hui quelques images des "travaux" d'Hercule de la Type 992.
Evidemment, Porsche n'invente ici pas grand-chose puisque la marque a testé sa 911 dans toutes les situations possibles et imaginables, jusqu'à des passages d'eau, comme à la bonne époque des 911 Rothmans, quand le coupé était engagé en rallye.
De 0 à 4300 mètres d'altitude, des températures les plus basses jusqu'aux 50° C de certains endroits désertiques, la nouvelle 911 a eu droit à tout. Cela ne nous dit pas encore ce qu'elle cache exactement sous son capot arrière, et surtout si l'hybridation sera directement de la partie, au lancement, ou bien si Porsche se réserve le restylage pour cela.
Pour tout savoir si la nouvelle 911, rendez-vous dès la fin du mois, pour l'ouverture du salon de Los Angeles prévue le 28 novembre pour la presse.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération