Plus beau concept-car de 2015 : Porsche Mission E et Mazda RX-Vision ex-aequo
Audric Doche , mis à jour
Il y avait véritablement du beau monde pour l'élection du plus beau concept-car de 2015 hier soir au Festival Automobile International, et le choix fut tellement compliqué que deux autos sont finalement arrivées premières ex-aequo : la Porsche Mission E et le Mazda RX-Vision Concept.

Vous l'avez vu, les Invalides étaient le théâtre d'élections en tout genre dans le cadre du Festival Automobile International, qui est l'occasion pour les visiteurs de voir quelques unes des plus belles créations automobiles du moment. La sélection phare de la soirée était bien entendu la plus belle voiture de l'année 2015, avec une victoire pour la Renault Talisman, mais d'autres choix ont dû être faits, comme le plus beau concept.

Dans la catégorie, nous avions quatre prétendantes : le Peugeot Fractal, la Porsche Mission E, le Mazda RX-Vision et enfin le Bentley EXP10 Speed 6. Cela fut probablement l'élection la plus compliquée à faire tant le choix était restreint et les candidates toutes très séduisantes, tellement compliqué d'ailleurs que le choix final s'est porté non pas sur un mais deux concepts.
Les Porsche Mission E et Mazda RX-Vision sont en effet arrivés ex-aequo. Une bonne nouvelle pour les deux constructeurs, en particulier pour Mazda qui mise beaucoup sur le design "Kodo", largement démocratisé sur toute la gamme depuis quelque temps.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération