Pirelli Angel: après le ST, voici la version GT
Après le ST c'est à la version GT de faire son apparition dans la famille Angel. Pirelli peaufine son gommard en lui offrant une durée de vie allongée et une meilleure aptitude sportive, ADN même de la marque. La promesse ne s'arrête pas là puisque l'italien annonce un meilleur comportement sur le mouillé grâce entre autre aux rainurages.
De la sportive à l'enduro street en passant par la machine touring, l'Angel ST est annoncé comme sachant tout faire.
Descendant directement de la version ST (ici en essai), la déclinaison GT est annoncée comme capable d'offrir des performances identiques sur la plus grande partie de sa vie et donc ne pas souffrir d'une baisse de tonus ni de flottement quelconque en prenant de l'âge. Espérons-le …
Pour y arriver, “Pirelli fait confiance à une composition bi-gomme avec une partie plus riche en silice sur les épaules pour des performances accrues tandis que la bande de roulement aura droit comme à l'accoutumée à une gomme spécifique pour la longévité. L'optimisation des kilomètres est obtenue du fait de la dernière génération de composés mais aussi du profil inédit du chausson… Espérons qu'il trouvera sa clientèle là où son ainé n'y est par forcément parvenu…
De plus amples informations comme les différentes mensurations et tarifs ne sauraient tarder.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération