Pique-nique Dacia : rendez-vous le 30 juin 2019
Florent Ferrière , mis à jour
La marque a confirmé la date de la 11e édition de son rassemblement festif. Ce sera le dimanche 30 juin, à l'Abbaye de Chaalis. Les inscriptions sont ouvertes.

C'est devenu une sortie incontournable pour les plus grands fans de la marque roumaine. Qu'ils sortent leur agenda et notent la date de la prochaine édition du "Grand Pique-nique Dacia" : ce sera le dimanche 30 juin 2019. Pour le lieu, comme en 2018, ce rassemblement réservé aux propriétaires des modèles de la firme low-cost se tiendra à l'Abbaye de Chaalis, au nord-est de Paris dans le département de l'Oise.
La marque offrira le panier-repas aux participants. De nombreuses animations gratuites seront aussi prévues, notamment un jeu de piste. L'événement de la journée sera la prestation d'un artiste. Ces dernières années, Dacia a fait appel à Amir, Christophe Willem ou encore Jamel Debbouze. En 2019, le show sera assuré par la chanteuse Jenifer. La marque lance aussi un appel à talents dans sa communauté : musique, danse, magie, acrobatie… Ceux sélectionnés pourront aller sur la scène.
Les inscriptions sont désormais ouvertes. Comme d'habitude, pour des questions d'organisation et de sécurité, le nombre de places sera limité (environ 10 000 personnes). Certains sont déjà dans les starting-blocks, ils ne manqueraient ça pour rien au monde. C'est par exemple l'occasion de retrouver des amis venus des quatre coins de la France.
Dacia proposera des essais du Duster 4x4. Il profitera peut-être de ce rassemblement pour dévoiler une nouveauté.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération