Philippe Lellouche en remet une couche sur Chapatte et ses avantages en nature d'Audi
L'animateur de Top Gear France s'en est à nouveau pris à Dominique Chapatte, qu'il accuse de toucher des avantages en nature de la part d'Audi.
Philippe Lellouche n'a pas sa langue dans sa poche. Il l'a d'ailleurs bien expliqué lors d'une interview au micro d'Europe 1, déclarant : "Ce que j'aime par-dessus tout, c'est la liberté de ton". Il l'a prouvé en donnant un avis au vitriol sur l'hebdomadaire les Inrocks. Dans la foulée, marathon promo oblige en préambule du lancement de la saison 4 de Top Gear France, il s'est rendu sur le plateau de l'émission de Jean Marc Morandini, diffusée sur C News. Et là, il s'en est à nouveau pris à Dominique Chapatte.
Pour rappel, ce dernier, déjà chez Morandini, avait qualifié Top Gear France d'émission "vulgaire", avec un "esprit franchouillard". Philippe Lellouche lui avait répondu aussi sec, déclarant : "Puisqu’il ne fait que nous attaquer sur l’émission, on a eu au moins la décence de ne pas l’attaquer sur le fait qu’il est acheté depuis des années par des marques automobiles et notamment par Audi".
Des accusations qu'il a donc renouvelées hier chez Jean Marc Morandini. "On voit bien le nombre de reportages qu'il fait sur Audi, on connaît sa réputation". À la question de l'animateur "vous pensez qu'il touche de l'argent ?", Lellouche répond "Oui, en tout cas des avantages en nature. Vous savez quand on commence à vous prêter des voitures à l'année par exemple (...) ça devient compliqué pour le coup de dire du mal de la marque". Philippe Lellouche termine sur le sujet en disant qu'il n'a pas peur d'être attaqué après de tels propos. L'année 2018 commence dans une bonne ambiance !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération