Paris : l'unique Pagani Huayra Pearl bien amochée
En marge de l'Huayra BC, dévoilée à Genève, Pagani avait récemment présenté un modèle unique baptisé Pearl qui adopte une carrosserie en fibre de carbone et un spoiler arrière rappelant la Zonda R. Malheureusement, ce bolide unique n'a pas fait long feu dans les rues de Paris puisque le propriétaire, un Saoudien, a détruit son engin, ou en tout cas une bonne partie. La reconstruction s'annonce rude.

Posséder une supercar est déjà quelque chose d'exceptionnel, mais rouler dans une grande ville avec un véhicule unique qui dépasse le million d'euros demande une certaine dose d'audace. Ce Saoudien n'a toutefois eu aucun mal à dégourdir les amortisseurs de sa Pagani Huayra Pearl, modèle unique construit par Pagani durant plusieurs mois pour ce client exigeant.

Avant...
Malheureusement, l'affaire s'est très mal terminée puisque l'auto a été pulvérisée en plein coeur de Paris. Les circonstances restent encore floues (les rumeurs parlent d'un pneu qui aurait éclaté ou bien d'un automobiliste ivre qui aurait embouti l'italienne), mais une chose est sûre, la journée a été noire pour ce Saoudien qui ne devrait avoir aucun mal à supporter les frais de reconstruction de l'auto.
Après...
Rappelons que cette Huayra Pearl a droit à une carrosserie en fibre de carbone et à un aileron arrière rappelant celui de la Zonda. Sous le capot, on retrouve le V12 biturbo AMG développant la bagatelle de 720 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération