2. P'tits cubes aux enchères à Épinal: les insolites

Dans cette vente, quelques lots attisaient la curiosité. Ce tricycle sur la base d'un Solex est une fabrication artisanale. Pas d'estimation pour cet engin, il sera adjugé à 460 euros.

Ce tricycle destiné aux personnes invalides est propulsé par un moteur Vap. Fabriqué après la deuxième guerre mondiale (1950 d'après la description), il change de main contre la somme de 510 euros.

Deux cents exemplaires de ce petit buggy auraient été fabriqués afin d'éduquer les plus jeunes lors de séances organisées par la sécurité routière. Estimé à 1 500 euros, il fait 1 000 euros de plus (adjugé 2 500 euros).

On était un peu moins gourmand (estimation: 650 euros) pour ce Véloto VL 10. C'était sans compter sur l'engouement pour les engins insolites: adjugé 1 500 euros.

D'autres résultats de ventes passées vont suivre alors restez avec nous...
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération