Nissan : une première série spéciale pour la Micra
A peine commercialisée, la nouvelle Nissan Micra reçoit déjà une série spéciale sur le thème du son avec la participation de Bose, le manufacturier préféré de l'alliance Renault-Nissan. Basée sur le haut de gamme, cette édition limitée fait appel à la personnalisation de la Micra.
La Nissan Micra a débarqué récemment sur le marché européen et Nissan n'a guère attendu avant de proposer une première série spéciale. La marque nippone les a enchaînées ces derniers temps sur les Juke et Qashqai, mais cette fois, c'est une vraie nouveauté qui est concernée. La cinquième génération de Micra remet tout à zéro avec un style bien plus affirmé et moins mondial, un choix qui devrait faire du bien à la Micra sur le continent européen.
La série spéciale "Bose personnal Edition" ajoute un système qui devient de plus en plus à la mode dans l'automobile : les haut-parleurs intégrés dans les appuie-tête. Cela permet de rendre un son encore plus fidèle puisqu'il est proche de vos oreilles, avec un son censé être encore plus fidèle selon Bose.
La Micra Bose Personnal Edition est basée sur le haut de gamme Tekna avec une personnalisation poussée puisqu'elle adopte une teinte spéciale gris acier associée à des marquages orange. Pas le plus discret, mais elle aura le mérite de se démarquer des autres Micra, d'autant plus qu'elle a droit au traditionnel badge rappelant la série spéciale.
Les tarifs ne sont pas encore connus mais ils devraient être assez élevés puisqu'elle embarque de nombreux équipements de série : la caméra 360°, le pack Safety (aides à la conduite en tout genre comme la reconnaissance des panneaux de signalisation), mais aussi l'éclairage Full LED et les feux de route adaptatifs. La série spéciale sera uniquement proposée avec la motorisation essence 90 ch.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération