Nissan dévoile la série spéciale Pulsar Starlight Edition
Audric Doche , mis à jour
Nissan fut l'un des premiers constructeurs à miser gros sur le segment des SUV, mais cela s'est fait au détriment de la berline compacte, disparue en 2007. Elle fit heureusement son retour en 2014 avec la Pulsar, qui bénéficie aujourd'hui d'une série limitée destinée exclusivement à la France.
En 2007, Nissan met fin à la carrière de l'insipide Almera pour lancer un tout nouveau véhicule : le SUV. Le Qasqhai débarque alors au catalogue et remporte rapidement tous les suffrages, au point de devenir la meilleure vente de la catégorie en Europe et de ne plus bouger de la première place. Assez, donc, pour occuper les esprits de Nissan qui en avait fini par oublier la berline compacte. Elle fit toutefois son retour en 2014 sous la forme de la Pulsar.
Trois ans après son lancement, voilà une série limitée pour la compacte japonaise, exclusivement destinée à la France. Limitée à 180 exemplaires, la Pulsar Starlight Edition reprend la finition coeur de gamme N-Connecta en y ajoutant les feux à LED à fond noir, les coques de rétroviseurs noires ou encore les jantes 18 pouces bi-ton spécifiques.
Nous retrouvons par ailleurs le contenu plutôt intéressant de la Pulsar N-Connecta avec, de série, la caméra de recul, le freinage d'urgence autonome, la sellerie cuir et la climatisation bi-zone.
Proposée en essence 115 ch et en diesel 110 ch, la Pulsar Starlight Edition démarre à 18 950 € si vous faites reprendre un vieux véhicule.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération