2. MX 2 Nouveau doublé pour Ken Roczen, ils ont dit
Ken Roczen : « J'ai fait deux bons départs et ça m'a bien aidé. J'ai roulé vraiment cool et je n'ai même pas le sentiment que je roulais fort mais j'ai toujours fait les meilleurs temps au tour. C'était vraiment une sensation extraordinaire. Je n'ai pas fait de grosses erreurs. J'ai juste essayé d'obtenir le meilleur résultat possible et je veux le faire à nouveau le week-end prochain. C'est une bonne méthode.»
Jeffrey Herlings : «Aujourd'hui, je ne voulais pas faire d'erreurs. Mon point fort a été la régularité et de pouvoir rouler deuxième ou troisième. J'ai donc été second aujourd'hui et je suis vraiment heureux. J'ai fait de bons départs ce week-end et c'était ce que je cherchais depuis longtemps, le travail porte ses fruits. »
Gautier Paulin : « Monter de nouveau sur le podium est une grande joie et même si j'aimerais être leader je prends beaucoup de plaisir sur la moto. Je pense qu'ils ont fait un bon travail sur la piste et aussi avec les drapeaux bleus quand nous avons rattrapé les attardés. Je suis parti 2ème en première manche et j'ai poussé fort pour garder le rythme de Ken Roczen même s' il était trop fort pour nous aujourd'hui, 3ème du jour c'est bon pour moi et nous allons travailler pour être meilleur. Nous avons fait quelques tests récemment et on aura quelques pièces nouvelles pour Teutschenthal. L'équipe travaille dur et nous voulons faire un holeshot ! Nous voulons progresser et atteindre la plus haute marche du podium. »
Max Anstie : « Je me suis senti fort dans les deux courses aujourd'hui, et je n'ai pas fini loin du podium avec deux résultats dans le top cinq. Hier j'ai eu quelques soucis à m'adapter à la piste et à me concentrer, mais aujourd'hui c'était différent. Je ne m'attendais pas à être aussi fort deux semaines après ma chute en Espagne, mais ce matin j'ai eu de bonnes sensations; je me suis même surpris en première manche, en ne finissant qu'à quatre secondes de Herlings ! Mon autre course a été aussi solide, la cinquième place me permettant de prendre la quatrième place du GP, comme aux USA. La piste était glissante mais c'était la même pour tout le monde, et j'ai su prendre deux bons départs ; merci au team qui m'a fourni une moto très performante. »
Arnaud Tonus : «J'avais une bonne vitesse dans les deux courses. J'ai pris un mauvais départ en première manche, mais j'ai poussé fort pour revenir. Je n'ai pas pris trop de risques au début pour faire des points, car la piste était encore humide, très glissante et pratiquement avec une seule trajectoire. Après que j'ai eu un bon rythme et mes chronos se sont améliorés. Je me suis rapproché de Van Horebeek et Anstie à la fin. La piste avait été arrosée pour la deuxième course et j'ai utilisé tous mes écrans dès le début. Ma vitesse était bonne au début, mais j'ai fait quelques erreurs. Je suis un peu déçu par la façon dont le GP finit mais compte tenu que cette course se passe rarement bien pour moi, je suis content avec deux tops 10. »
Sommaire
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération