MV Agusta Brutale LH44 - EICMA 2018 : Pimp my Brut'*
Lewis Hamilton a de la chance. Et du talent pour conduire une F1.Et de l'argent. Beaucoup d'argent. Pour ce qui est du goût, c'est à voir. Mais MV Agusta et lui ont une relation privilégiée. Alors voici "sa" Brutale 800 en série limitée: la LH44.
*Pimp my Brut': "Fais moi une Brutale pimpante, clinquante et singulière, difficile à assumer par un autre que Moi, mais que tout le monde adorera... parce que ça brille, parce que c'est c'est "beau", parce que c'est Moi, parce que c'est une Edition Limitée et que c'est une excellente moto aussi, à la base. Bref, Pimp my Brut'ale
Quand tout vous réussit, tout vous réussit. Et il est même possible que ce qui porte votre nom parvienne à bénéficier de cette aura positive. Aussi lorsque l'on est adulé par des milliers de fans, que l'on aime la moto et que l'on sait rouler vite, très vite, mais aussi lorsque l'on a la classe, et bien tout arrive à point. Comme cette Brutale 800 RR LH44 vue sur le stand MV Agusta du Salon International de la Moto de Milan.
MV Agusta est partenaire de Lewis Hamilton depuis un bon moment déjà, et n'a jamais manqué de lui préparer de superbes motos. Cette fois-ci, c'est au tour de quelques happy few*, comme on dit dans la langue de Sh..Hamilton. Nous vous l'avions présentée de manière froide il y a peu, voici la petite galerie consacrée à cette petite série. Forcément, quand on porte le numéro 44, il faut un 44 dans le nombre de motos produites. Et comme 444 c'était un peu trop, on met un 1 devant. Parce qu'Hamilton a été n°1. En F1. Alors sur les 144 à venir, en voici une. Et une seule. Juste pour vous.
*Happy few : heureux élus
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération