MotoGP - Tests Sepang J1 : Lorenzo trop loin du compte

C'est une rentrée ratée qu'a effectué à Sepang un Jorge Lorenzo qui retrouvait sa Ducati après plus de deux mois d'inactivité. La phase découverte à Valence s'était bien déroulée, mais la première journée en Malaisie été un cauchemar. Le Majorquin est loin du compte et tout est à construire chez les rouges alors que l'on pensait jouer d'entrée la victoire. Le spectre du doute va-t-il planer dans le box de Por Fuera ?
“Jorge Lorenzo : « sur ce circuit j'ai noté beaucoup de différences avec la moto que je pilotais ces neuf dernières années. Je crois qu'il y a deux choses à faire pour aller vite. La première sera de petit à petit adapter la moto à ce qui me convient et la seconde, plus importante, sera de comprendre comment le faire, comprendre comment aller vite.
Je suis encore loin d'y arriver, plus que je ne le pensais, mais il est encore trop tôt pour tirer des conclusions. L'important et le positif de la journée est que les autres Ducati ont fait de très bons chronos, ce qui signifie que la moto a le potentiel. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération