MotoGP Tests Qatar J1 : du mieux pour Lorenzo

Mis à mal par sa Ducati qui confirme qu'elle ne se donne pas au premier venu, Jorge Lorenzo s'est rassuré au terme de la première journée de tests du MotoGP au Qatar. Dans le groupe de tête, il a pris de la confiance sur un tracé qu'il affectionne autant que sa moto. Cependant, il n'est que cinquième, loin de son équipier Dovizioso en tête et derrière Karel Abraham sur une GP15 alors que lui a une GP17.
Jorge Lorenzo : « ce fut ma meilleure journée d'ouverture de ces derniers tests. Dès le début, nous étions aux avant-postes. Nous étions parmi les plus rapides avant de conclure la journée à la cinquième place. Il est important de souligner que mon coéquipier a été très rapide. Cela montre que la Ducati est très forte sur ce tracé et que j'ai encore une marge de progression.
Je n'ai pas encore le feeling parfait sur la moto, mais à chaque sortie je me sens de mieux en mieux. Aussi, ce circuit est plus à notre avantage. Demain, nous continuerons d'essayer d'autres solutions, mais les conclusions que nous avons tirées aujourd'hui se sont révélées positives. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération