MotoGP : Rossi taille encore Marquez

Décidément, la fin de saison 2015 ne sera jamais digérée par Valentino Rossi. L'épilogue d'une campagne que le Doctor avait mené au classement général avant une remontrée de Jorge Lorenzo devenu un vrai danger à deux Grands Prix du but. Lors de l'avant dernier, en Malaisie, Marc Márquez a voulu se poser en arbitre et on connait la suite. Une démarche qui reste en travers de la gorge de Vale.
Les relations entre Márquez et Rossi se sont depuis aplanies et relèvent de la courtoisie professionnelle. Mais pour le reste, le mal semble définitivement fait. Dans une interview accordée dimanche au Corriere della Serra, l'officiel Yamaha a déclaré en évoquant la saison 2015 : "c'est toujours une énorme déception. Les choses qui se sont passées n'auraient jamais dû se produire, c'est une honte pour le sport ».
« Je me suis battu contre des adversaires difficiles, de Biaggi à Stoner, mais personne n'a jamais agi comme Marquez. Je n'ai jamais vu un pilote hors de la lutte pour le titre agir contre un autre. Lorenzo est plus franc que Marquez, moins faux ». La saison 2017 du MotoGP débutera au Qatar le 26 mars prochain.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération