MotoGP - Phillip Island Qualifications: Lorenzo a encore pris l’eau

C'est une constante inquiétante pour Ducati qui l'a recruté à prix d'or. Dès que le temps est maussade, Lorenzo est aux abonnés absents. Ce samedi à Phillip Island a été le pire vécu depuis une dizaine d'années si bien que Por Fuera a marqué le pas.
Douzième, c'est certes mieux que Rossi quinzième, mais la raison est différente. L'Italien regrette une mauvaise stratégie alors que l'Espagnol pensait au danger.
Jorge Lorenzo : « nous avons atteint la seconde séance de qualifications par chance, parce qu'il y a des pilotes qui avaient mis les pneus intermédiaires lorsque la piste n'était pas encore suffisamment sèche. C'est pourquoi j'ai pu finir deuxième et passer en Q2.
Passer sur slicks était probablement le plus mauvais scénario pour moi parce que j'avais besoin de progresser et que les conditions étaient difficiles et dangereuses. Nous n'avons pas eu de chance avec la météo. Soit il y pleuvait trop fort, soit il y avait du vent et il faisait très froid. Aujourd'hui il était très compliqué d'être rapide dans ces circonstances. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération