MotoGP - Motegi : Lorenzo déterminé

C'est un Lorenzo en tête qui clôture cette première journée du Grand Prix du Japon au Motegi. Le Majorquin a donné le change à la Ducati de Dovizioso soit sa à future machine et à son prochain équipier.
Por Fuera est cependant déterminé à donner à Yamaha une victoire sur ses terres. Le tout dans un contexte où le quintuple titré regrette la décision de son actuel employeur de le priver d'une partie d'es tests de l'intersaison 2016-2017.
Jorge Lorenzo : « cette journée fut plutôt positive. En cours d'après-midi, les températures ont pas mal baissé et c'est d'ailleurs pour cette raison que de nombreux pilotes sont partis à la faute. Les conditions de piste étaient assez délicates, il fallait être très prudent avec les pneus.
Mais nous avons pu progresser dans notre dernier run. Nous avons aussi réussi à améliorer très légèrement notre moto dans les virages. Tout fonctionne très bien. Je suis en grande forme, déterminé à faire une belle course. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération