MotoGP - Misano Lorenzo : « je ne suis pas vraiment satisfait »

C'est un Jorge Lorenzo déçu qui quitte le tracé de Misano. Il espérait bien mieux que cette troisième place au terme de ce Grand Prix de San Marin. Une frustration qui s'est prolongé ensuite en conférence verbale avec une joute verbale entretenue avec Rossi sur son dépassement.
Jorge Lorenzo : « je ne suis pas vraiment satisfait, je m'attendais à un peu mieux. J'ai tout tenté, mais ce dimanche je ne disposais pas du meilleur rythme. Dani et Valentino étaient bien plus rapides que moi et petit à petit ils se sont échappés.
J'ai essayé de rester à leur contact, je n'y suis pas arrivé mais je termine sur le podium. Ce dimanche était la journée de Dani. Il a fait une superbe course. Il mérite cette victoire car il a connu une période difficile. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération