MotoGP: les pilotes étaient au Grand Prix de Monaco
La Riviera française en cette période de la fin mai foisonne de stars et de célébrités. Et pour cause, entre le festival de Cannes et le Grand Prix de Monaco, il y a de quoi s'occuper et se croiser sur la croisette ou sur le rocher.
Les dieux des sports mécaniques avaient rendez-vous avec une Formule 1 moderne qui réussit le tour de force de se montrer plus lente au tour d'une saison à l'autre. Mais ça reste quand même la discipline phare pour les « caisseux » à la psychologie complexe. Ceci dit, c'est toujours un moment agréable à partager, surtout avec des amis comme Max Biaggi ou encore le scuderia Ferrari.
Et puis, à la veille d'un Grand Prix d'Italie qui s'annonce passionnant ce week-end, il faut profiter des instants de détente. Les pilotes Yamaha et Ducati vont se retrouver face à face au Mugello mais Jorge Lorenzo a profité du même point de vue que les deux Andrea de Borgo Panigale que sont Iannone et Dovizioso.
Les deux derniers cités n'ont pas été dépaysés par le rouge de Ferrari alors que « Por Fuera » totalement retrouvé depuis deux Grands Prix s'est fait la belle avec son ami Max Biaggi qui l'a reçu avec les honneurs. De quoi recharger ses batteries avant de retrouver l'arène dès ce vendredi devant les tifosi qui auront aussi les yeux de Chimène pour un certain Valentino Rossi.
Photos (6)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération