Par Anonyme
Apparemment, ils se sont pas fait chier devant leur TV...
MotoGP: les pilotes étaient au Grand Prix de Monaco
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Apparemment, ils se sont pas fait chier devant leur TV...
Par Anonyme
C'était le Superbike qu'il fallait regarder ce week end !!!! (à Donington), quelles bastons entre Rea et Sykes !!!! du beau spectacle :)
Par Anonyme
Le Superbike c'est une sous-catégorie, les vrais pros sont en motogp, même RDP voulait rester
Par Anonyme
seuf, c'est pas parce que le SBK n'est pas la catégorie reine de la vitesse moto que c'est moins interessant à regarder, bien au contraire, ça bastonne plus en général. Et puis dans ce cas aucun interet à matter les autres catégories si on te suit, pour ma par là ou je prend le plus de plaisir à matter les courses c'est en moto3. Après dire que les vrais pros sont en motoGP, tu veux dire qu'ailleurs ce ne sont pas des pros!? :blague:
Par Anonyme
Bien dit Orange Méca !!! en plus d'etre un super spectacle, avec pas mal de bagarres, le Superbike, c'est aussi qui est le plus bénéfique pour l'évolution de nos motos de série, car le réglement impose d'avoir des pièces "commercialisables". Les pilotes sont differents, ça n'enlève absolument rien à leur talent, ils poussent leur machines à fond de leur possibilités, comme le font les pilotes de motoGP, meme si les GP sont plus performantes. A l'inverse de Randy, Marco Melandri lui il voulait rester en Superbike, avec une chance de jouer le titre, plutot que d'aller en GP pour faire du développement et de la "figuration". En superbike, il arrive que des motos satellites gagnent, ce n'est pas le cas en GP, le niveau des motos SBK est plus nivelé, d'ou le spectacle bien plus intense au niveau des bagarres pour les places.
SPONSORISE