MotoGP - Argentine : Lorenzo va mieux
Jorge Lorenzo connaît une période compliquée avec pas moins d’une blessure contractée en faisant son métier tous les 40 jours. Il arrive donc pour ce week-end du Grand prix d’Argentine pas vraiment au sommet de sa forme. Mais il va mieux et il est le premier à le clamer. Après avoir récolté ses premiers points au Qatar sur une Honda qu’il découvre ; le Majorquin espère progresser avant de se préparer pour un duel futur avec con équipier Marc Marquez…

Jorge Lorenzo : « je suis, depuis quelques semaines, pleinement concentré sur ma récupération. Mon poignet va beaucoup mieux et l’état de ma côte s’est grandement amélioré aussi ! Par le passé, l’Argentine ne m’a jamais vraiment réussi, mais la roue pourrait bien tourner avec la Honda. »
« Bien sûr, le résultat à Losail ne fut pas tout à fait celui espéré, mais ce Grand Prix du Qatar aura au moins permis d’afficher le fort potentiel de notre Honda et le rendez-vous à venir devrait nous permettre de poursuivre ces améliorations ! »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération