MotoGP - Argentine J.1 : Lorenzo est en apnée

C'est une terrible journée qu'a vécu Jorge Lorenzo vendredi en Argentine. Dix-huitième au terme de sa première prestation à Termas de Rio Hondo sur une Ducati, il regrette une mésentente avec son équipe sur le choix des pneus et il constate que les anciennes Desmosedici privées sont sur le devant de la scène. Pourtant, Por Fuera fait contre mauvaise fortune bon cœur. Mais il est en apnée.
Jorge Lorenzo : « nous sommes mal placés et nous n'avons pas pu profiter du pneu arrière soft. Par ailleurs, nous avons aussi commis une erreur concernant notre choix de pneu avant. Nous nous sommes mal entendus et nous avons opté pour le mauvais et les conditions étaient trop chaudes.
Toutefois, je me sentais bien lors de mon run précédent et j'étais confiant. Encore une fois, nous n'avons pas tiré profit de la gomme tendre pour remonter aux avant-postes. Nous devons encore parfaire la stabilité de la moto en courbe, car nous n'arrivons pas à tourner comme nous le désirons. Nous nous frayons un chemin petit à petit afin améliorer notre feeling. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération