MotoGP 2017 : Lorenzo est vraiment chez Ducati

Jusqu'aux dernières heures de 2016, Jorge Lorenzo ne pouvait rien dire sur sa nouvelle aventure qu'il va débuter avec Ducati. La faute à un contrat Yamaha qui l'a aussi privé des tests de Jerez avant la trêve hivernale. Mais depuis, l'embargo est levé. Et Por Fuera ne manque plus une occasion de se féliciter de son choix.
Jorge Lorenzo arrive chez Ducati avec la ferme intention de succéder à Casey Stoner au palmarès des titres remportés par la marque de Borgo Panigale. C'est bien simple, Ducati n'en a qu'un seul grâce à l'Australien et à sa saison 2007.
Une autre couronne dix ans plus tard ?
Lorenzo y croit. Sur son réseau social il annonce la couleur : « un des moments les plus importants de ma carrière. Nouvelle moto, nouveau numéro, nouvelle maison ; Ducati est quelque chose de spécial ».
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération