Motocross mondial : Beaucoup de blessés en MX 1
On revient sur les derniers évènements du motocross mondial coté infirmerie.
Les pilotes tricolores ont encore une fois bien donné. Gautier Paulin qui avait emflammé le public d'Ernée, est au repos après sa chute en Allemagne alors qu'il menait la manche devant … 5000 spectateurs ! Le pilote Kawasaki n'a pas repris le guidon de sa 450 pour le moment mais récupère de jour en jour.
Xavier Boog qui a trainé une blessure à la cheville tout le début de saison s'est abimé cette fois les ligaments d'un genou, pas de chirugie en vue mais repos forcé et saison terminée pour l'Alsacien.
Que dire de Steven Frossard toujours en galère avec sa fracture du pied, à ce jour remplacé par Milko Potisek, pas certain de revoir Steven sur la Yam avant la fin de saison, de plus son association avec Yamaha justement semble bien compromise, cela fait deux saisons de suite que Steven se blesse.
Hors hexagone, ce n'est pas mal non plus, Max Nagl n'en finit pas avec les pépins physiques, après son dos l'an passé, il a accumulé un nombre important de soucis, le voici encore en proie avec un virus ! C'est beaucoup.
Rui Goncalves est sur la touche avec une vertèbre fracturée, plus de peur que de mal, puisqu'il s'agit d'une fracture de l'apophyse épineuse (Excroissance de la vertèbre). Le Portugais pourrait bien reprendre sa KTM dans quelques semaines.
L'Italien Guarneri s'en est mis une bonne aussi, le prochain GP en Belgique devrait voir des pilotes locaux s'emparer de quelques points à un moment où les contrats 2014 vont déja se signer.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération